Nous cherchons une podologue indépendante ou pédicure médicale (avec de préférence une formation pour pieds diabétiques), afin de reprendre la patientèle de la podologue.
La collaboration est à pourvoir dès que possible, idéalement à partir de juillet, mais une reprise en août convient également.
Une journée par semaine (actuellement le mercredi, mais cela peut être discuté avec la direction).
Environ 50 à 60 résidents.
Pas de rétrocession.
Equipe vraiment très sympathique.
Lieu du poste : En présentiel